Libéré par Krasnodar, Rémy Cabella pourrait faire son retour en Ligue 1. Non pas à Saint-Etienne, mais plutôt du côté de Strasbourg.
Libéré de son contrat par le club russe de Krasnodar, comme le permet l’UEFA, en raison de la guerre entre la Russie et l’Ukraine, Rémy Cabella est libre de s’engager (gratuitement) avec le club de son choix, jusqu’au 7 avril prochain.
Aperçu dans les tribunes de Geoffroy-Guichard, l’ancien joueur de Montpellier, Newcastle, l’OM et Saint-Etienne, a vu son nom être associé aux Verts, pour un retour en Ligue 1, deux ans et demi après son départ.
Strasbourg veut se donner les moyens de ses ambitions
Selon nos informations, le joueur aux quatre sélections avec les Bleus pourrait bien fouler de nouveau les pelouses de Ligue 1, mais pas avec le maillot de Saint-Etienne sur le dos.
En effet, le Racing Club de Strasbourg aurait approché le joueur par le biais de son entourage, pour évoquer la possible signature d’un contrat de 15 mois, qui prendrait effet dès le 1er avril pour se terminer en juin 2023.
Son expérience, sa connaissance de la Ligue 1, ainsi que son profil, plaisent beaucoup à Julien Stephan qui a demandé à la cellule recrutement du Racing si l’opération était réalisable.
Cinquième de Ligue 1 avant la 28ème journée, à trois points de l’OM, troisième, Strasbourg est plus que jamais en course pour une place européenne et compte bien se donner les moyens d’atteindre son objectif, en saisissant une occasion inespérée de se renforcer.
Je serais ravi si cela se faisait…;
Qu’ils se débrouille les parigos c pas notre probleme ⚽ALLEZ STRASBOURG⚽
Qu’il se débrouille les parigos c pas notre probleme
Ici c’est STRASBOURG !!!!!
Salaire trop élever
Beaucoup de jeunes au centre de formation qui pourraient Percer avec dans leur adn celui du sang bleu et blanc
Allez racing