mardi 4 octobre 2022

Transfert : Sanson (OM) file à Aston Villa, Bordeaux pense à Cyprien

À lire

Alors que le mercato a ouvert ses portes le 2 janvier, retrouvez tout au long de la journée les principale infos sur les transferts.

Comme attendu depuis plusieurs jours, Morgan Sanson quitte l’OM pour Aston Villa. Présent avec l’OM mercredi lors de la défaite conte Lens alors que Villas-Boas évoquait une proposition refusée de la part du club de Premier League, le milieu de terrain marseillais a finalement vu les deux clubs tomber d’accord sur environ 14 millions d’euros.

Après Jean-Michel Seri (Fulham), les Girondins de Bordeaux suivent un deuxième ancien niçois en la personne de Wylan Cyprien. Selon l’Equipe, le joueur de 25 ans aujourd’hui à Parme où il est en manque de temps de jeu serait à l’écoute en cas de proposition.

Suivi par l’OM et présenté comme une alternative à Arkadiusz Milik, l’attaquant brésilien de la Real Sociedad, Willian José (29 ans) a été prêté (avec option d’achat) à Wolverhampton.

Sur le départ de l’Atalanta où il est en froid avec son entraîneur, le milieu argentin Alejandro Gomez (32 ans) devrait rejoindre le FC Séville. Selon la Sky, les deux formations sont proches d’un accord aux alentours des 6 millions d’euros environ 2 millions d’euros de bonus.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi