mardi 18 juin 2024

Transferts : 2 internationaux algériens visés par Saint-Etienne

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

On commence à en savoir un peu plus sur le mercato des Verts. Avec notamment deux pistes connues : les internationaux algériens Andy Delort et Adem Zorgane.

Agé de 32 ans, le premier est libre de tout contrat depuis son départ du club qatari d’Umm Salal SC en février dernier. L’ancien joueur de Nantes et Nice notamment (parmi une dizaine d’autres), envisage de revenir en Ligue 1 et est pisté par Saint-Etienne, qui souhaite construire un effectif complémentaire entre jeunes joueurs et éléments d’expérience. Egalement suivi par Montpellier, Andy Delort ne serait pas insensible à l’intérêt des Verts et pourrait rapidement s’engager dans le Forez.

Adem Zorgane, c’est 5 millions

Adem Zorgane, lui, est beaucoup plus jeune et a encore tout à prouver, même s’il reste sur une saison intéressante à Charleroi (Belgique), avec 2 buts et 4 passes décisives en 23 apparitions. Milieu de terrain axial, capable de jouer plus ou moins haut, Adem Zorgane est valorisé à hauteur de 5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais il lui reste encore quatre ans de contrat avec le 13ème de la saison régulière, ce qui pourrait faire monter les enchères…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi