jeudi 20 juin 2024

Transferts : 200 millions ! Jusqu’où ira le PSG pour Victor Osimhen ?

À lire

Paris serait prêt à faire des folies pour attirer le meilleur buteur de la Serie A avec le Napoli, Osimhen. Le club de la capitale a formulé une nouvelle offre de 110 millions d’euros. Problème, le Napoli en réclame 200 millions d’euros, affaire à suivre.

Le PSG espère anticiper le départ d’un certain Kylian Mbappé et apporter de la concurrence. En l’occurrence, les dirigeants du club aux onze titres de champion de France ont un seul joueur en tête : Osimhen. L’ancien joueur de Lille avait été acheté pour 80 millions d’euros par le Napoli. Le club italien veut surfer sur la vague de bonnes prestations de son joueur pour réaliser le jackpot.

12 millions d’euros de salaire pour Osimhen

Les dirigeants napolitains ont ainsi été très clairs sur leurs intentions de vente. Les offres seraient étudiées à partir de 200 millions d’euros. Trop cher pour Paris qui a quand même proposé une nouvelle option à 110 millions d’euros. Pas de quoi faire saliver le napoli qui se montre très ferme sur le dossier.

Les Italiens attendent sagement la fin du feuilleton pour garder leur attaquant qui jouera la Ligue des Champions. En attendant, Paris va devoir se montrer très rusé pour avoir le joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi