mardi 18 juin 2024

Transferts : 6 stars de la Juve veulent claquer la porte !

À lire

Rien ne va plus à la Juventus, qui voit ses stars préparer leurs bagages, sans vraiment les moyens de les retenir.

La saison de la Vieille Dame n’a pas été un long fleuve tranquille. Après l’élimination dès la phase de groupe de Ligue des Champions, le club avait réussi à se relancer en championnat, jusqu’à atteindre la deuxième place à trois journées de la fin. Oui mais voilà, la Juventus a écopé d’une pénalité de 10 points pour fraude comptable. Cette sanction a anéanti les chances de Ligue des Champions pour la saison prochaine et selon BILD, plusieurs joueurs ont exprimé leurs envies d’ailleurs.

En fin de contrat, Di Maria, Rabiot et Cuadrado ne resteront pas

Angel Di Maria (35 ans), Adrien Rabiot (28 ans) et Juan Cuadrado (35 ans) n’ont pas l’intention de prolonger.

L’ailier Argentin arrivé l’été dernier affiche un bilan de 8 buts et 7 passes décisives en 39 matchs cette saison. Les médias espagnols révèlent que la prochaine destination du champion du monde pourrait être le FC Barcelone.

Pour Adrien Rabiot, BILD annonce qu’il est sur la short-list du Bayern Munich pour renforcer son milieu de terrain. L’ex-parisien aimerait rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions. EN Premier League, Manchester United et Newcastle sont aussi bien placés.

Juan Cuadrado ne veut plus continuer l’aventure avec les Bianconeri et sera libre de s’engager où il le souhaite. Selon le média allemand, l’AS Rome pourrait être intéressé par le joueur.

Vlahovic et Bremer voudraient aussi partir, mais il va falloir payer…

La pépite serbe Dusan Vlahovic (23 ans) voit son avenir loin de Turin. Son contrat s’étend jusqu’en 2026 et selon BILD, le joueur serait en discussion avec le Bayern Munich. La Juventus ne sera pas facile à convaincre dans ce dossier. Vlahovic est joueur important de l’effectif et sa valeur marchande est estimé à 75 millions d’euros.

Arrivé en provenance du rival historique (Torino) l’été dernier, le défenseur central Gleison Bremer (26 ans) aurait déjà envie de refaire ses valises. Mais son départ sera lui aussi compliqué puisqu’il a signé un contrat jusqu’en 2027.

Enfin, le gardien polonais Wojciech Szczęsny (33 ans), à qui il reste un an de contrat, intéresse Manchester United qui souhaite recruter un gardien de but.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi