vendredi 19 août 2022

Transferts : accord total en vue pour Houssem Aouar avec le FC Séville

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Selon plusieurs médias espagnols, dont le compte twitter espagnol Sévilla FC, un accord serait en passe de se conclure pour le transfert d’Houssem Aouar en Andalousie.

Alors qu’il sera en fin de contrat dans un an, le milieu de terrain formé à l’OL est annoncé partant avec insistance. Le FC Séville, qui a déclaré son intérêt voilà plusieurs semaines, est entré en contact avec Lyon à la fin du mois de mai.

Alors que le joueur de 24 ans est valorisé à hauteur de 25 millions d’euros par le site Transfermarkt, une première approche de 15 millions d’euros avait été repoussée par l’OL.

18 millions + pourcentage à la revente ?

Finalement, selon nos informations, qui confirment l’information venue d’Espagne, le transfert pourrait se réaliser pour environ 18 millions, avec un intéressement à la revente important et un bonus facilement atteignable.

Houssem Aouar, qui s’est vu signifier par Peter Bosz qu’il ne sera pas assuré d’une place de titulaire (ce qui n’était déjà plus le cas la saison dernière), hésitait encore à attendre 2023 pour partir libre.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi