mardi 4 octobre 2022

Transferts : Agüero, le gros coup de Pochettino ?

À lire

Comme révélé par nos confrères du Late Football Club, Mauricio Pochettino souhaite faire venir Sergio Agüero l’été prochain, gratuitement.

Après Pastore comme symbole du début de l’aventure, puis Ibrahimovic pour faire passer un cap au club, suivi de Neymar et Mbappé pour rêver encore plus haut, Agüero pourrait devenir la cinquième recrue phare de l’ère qatari. 

En fin de contrat à Manchester City en juin prochain, l’international argentin (42 buts en 97 sélections) est bel et bien dans le viseur de Mauricio Pochettino pour l’été prochain. 

Le joueur de 32 ans, quatre fois champion d’Angleterre avec les Citizens, vainqueur de la C3 avec l’Atletico de Madrid et champion olympique avec Messi pourrait arriver gratuitement dans la capitale l’été prochain pour être une nouvelle figure de proue du projet parisien.

Icardi pourrait rester, pas Kean

Pour l’instant les l’intérêts du PSG pour Agüero, révélés dans le cadre de l’émission Late Football Club sur Canal+ n’ont pas encore débouché sur de réelles négociations, mais le fait que le buteur argentin soit en fin de contrat dans 5 mois permet au club de discuter directement avec le joueur. Un joueur que Pochettino connaît très bien, ce qui devrait faciliter l’opération.

Selon nos informations, l’arrivée de Sergio Agüero n’impliquerait pas obligatoirement un débpart de Mauro Icardi, mais en revanche mettrait fin à la possibilité de voir Moise Kean rester à Paris la saison prochaine. Il faut d’ailleurs souligner que, contrairement à ce qui a été écrit, le PSG n’a entamé aucune négociations avec Everton à son sujet pour un transfert définitif l’été prochain. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi