jeudi 13 juin 2024

Transferts : Alexis Sanchez déjà engagé avec River Plate ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Selon nos informations, l’OM pourrait perdre son meilleur joueur en fin de saison. Alors que le secret est bien gardé par Pablo Longoria, le Chilien se serait déjà engagé avec River Plate.

Quel avenir pour Alexis Sanchez ? En fin de contrat avec l’OM en fin de saison, le buteur chilien s’interroge sur la suite à donner à sa carrière.

A LIRE AUSSI : l’OM à fond sur Evan Ndicka

Alors qu’il aura 35 ans à la fin de l’année, le meilleur buteur de l’OM a la possibilité de prolonger automatiquement d’une saison, mais à ce jour, on en est encore loin.

Pablo Longoria sait à quoi s’en tenir avec Alexis Sanchez

Très loin même, si on se fie au média argentin La Nacion, qui annonce un retour du Chilien à River Plate, club dont il a porté les couleurs, lors entre 2007 et 2008, avant de rejoindre l’Europe en signant à l’Udinese.

Selon nos informations, au près d’autres médias argentins, mais aussi chiliens, et de proches du joueurs, une signature libre à River Plate est à ce jour une très forte probabilité. Certains médias estiment même que le n°70 de l’OM a déjà signé un pré-contrat !

Le joueur ayant décidé de ne pas se prononcer avant l’issue de la saison, pour ne pas perturber l’OM dans ses chances de terminer à la deuxième place.

Pablo Longoria serait déjà au courant des intentions de son meilleur joueur, d’où ses recherches de plus en plus actives d’un buteur. Les noms de Mehdi Taremi (Porto),  Falorin Balogun (Arsenal, prêté à Reims) ou Moussa Dembélé (Lyon) sont notamment cités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi