mercredi 17 juillet 2024

Transferts : Anthony Martial (M.U.) de retour à Lyon, 8 ans après ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Formé à l’Olympique Lyonnais, où il n’a joué que quatre matchs avec l’équipe première avant de partir très jeune à Monaco, Anthony Martial pourrait revenir sur les bords du Rhône.

Auteur d’une saison décevante, avec seulement sept buts en trente-six matchs toutes compétitions confondues, l’attaquant international a même fini blessé, ce qui lui vaut de ne pas être à l’Euro.

Selon les médias anglais, le Français de 25 ans serait tout simplement poussé vers la sortie par Olé Gunnar Solskjaer qui ne compte plus sur lui. Alors que la presse anglaise font état d’un intérêt du Real Madrid, l’OL est bel et bien venu aux renseignements.

Selon nos informations, le club de Jean-Michel Aulas souhaiterait obtenir le prêt de son ancien joueur, vendu 5 millions d’euros à Monaco en 2013 (puis revendu par l’ASM à United, 60 millions d’euros en 2015) et aujourd’hui valorisé à hauteur de 45 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Capable de joueur dans l’axe, mais aussi en position d’ailier sur un côté (ou dans une attaque à deux), Anthony Martial possède les qualités nécessaires pour remplacer Memphis Depay, en fin de contrat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi