mardi 23 juillet 2024

Transferts : après Ousmane Dembélé, le PSG ne lâche pas Bradley Barcola (Lyon) et augmente son offre !

À lire

Le Champion de France n’en finit plus d’animer ce mercato estival. Après l’échec Bernardo Silva, les dirigeants parisiens ont décidé de revenir à la charge du côté de l’OL avec la pépite Bradley Barcola.

Il ne reste plus que 10 jours avant le lancement officiel de cette nouvelle saison et le PSG compte bien en profiter. Auteur d’une tournée estivale, peu convaincante, les hommes de Luis Henrique repartent du Japon avec deux défaites, un match nul et l’espoir de voir Bernardo Silva foulé le Parc des Princes s’envoler. Sans le Portugais, le club de la capitale a décidé de se concentrer sur l’étoile montante lyonnaise Barcola.

Une offre à plus de 30 millions !

Face aux difficultés offensives éprouvées lors des matchs amicaux et malgré les arrivées de Marco Asensio (Real Madrid) et Ousmane Dembélé (FC Barcelone), les Parisiens veulent continuer de renforcer leur attaque. Et selon les informations de nos confrères de FootMercato, une nouvelle offre aurait été proposée à l’Olympique Lyonnais pour leur ailier droit, Bradley Barcola. Toujours selon FootMercato, c’est une somme supérieure à 30 millions d’euros qui aurait été proposée pour l’international espoir, pour un contrat de 5 ans.

A seulement 20 ans, le Lyonnais s’était révélé la saison passée avec une deuxième partie de saison époustouflante (5 buts et 8 passes décisives en 26 matchs, au total). Conscient que le joueur peut prendre une tout autre dimension, les dirigeants Lyonnais n’ont pas encore donné d’accord et espèrent voir Barcola faire partie du projet du club l’année prochaine. Le joueur, quant à lui, ne serait pas contre un départ vers le PSG.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi