mercredi 17 juillet 2024

Transferts : Aréola (prêté à Fulham par le PSG) vers un transfert à West Ham ?

À lire

Keylor Navas est le gardien numéro 1 indiscutable au Paris Saint-Germain. Alphonse Aréola, qui appartient toujours au PSG mais en prêt à Fulham, ne sera pas conservé cet été.

Exilé en Espagne (Real Madrid) puis en Angleterre (Fulham), Alphonse Aréola n’a aucun avenir au Paris Saint-Germain. Et comme nos confrères du Parisien l’ont expliqué, le gardien international de 28 ans ne devrait pas revenir dans la capitale.

Un transfert estimé à 10 millions d’euros

Alors que son contrat court jusqu’en 2023, Alphonse Aréola est actuellement prêté du côté de Fulham, avec une option d’achat autour des 8 millions. Le club anglais est intéressé pour garder le gardien français, mais la possible relégation (Fulham 18ème à 4 journées de la fin) pourrait condamner le projet.

West Ham est également intéressé par le champion du monde 2018, dans l’optique de succéder à Łukasz Fabiański. Le projet sportif est bien plus intéressant, le club étant actuellement 5ème de Premier League et va, dans le pire des cas, jouer la Ligue Europa.

Estimé à 10 millions d’euros, son transfert permettrait d’aider à l’équilibre des comptes en cette période de crise sanitaire qui a fait perdre environ 200 millions au club de la capitale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi