mercredi 24 juillet 2024

Transferts : Arsenal offre 35M€ à l’Ajax pour Jurriën Timber

À lire

Selon les informations de The Athletic, Arsenal essaye de s’offrir les services de Jurriën Timber (22 ans), le défenseur de l’Ajax Amsterdam.

Titulaire régulier de l’arrière garde amstellodamoise, le jeune défenseur néerlandais a envie d’un nouveau challenge et de franchir un cap dans sa carrière. Il lui reste deux ans de contrat, l’Ajax réclame donc plus que les 35 millions d’euros offerts par les Gunners. D’après The Athletic, le club néerlandais ne vendra pas son joueur pour moins de 60 millions d’euros.

Arsenal déjà d’accord avec le joueur

Cette saison, le jeune défenseur a disputé 47 matchs avec l’Ajax pour 2 buts et 2 passes décisives. Lors de la Coupe du Monde il a pris part à tous les matchs sauf le premier contre le Sénégal. Il s’est imposé dans le XI de Louis Van Gaal et a relégué Matthijs de Ligt sur le Banc. Timber, qui a déjà joué sous le maillot des Pays-Bas, s’est déjà mis d’accord sur les conditions personnelles avec Arsenal. Le média américain affirme que les négociations devraient s’accélérer et qu’il y a de fortes chances pour qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi