mercredi 17 juillet 2024

Transferts : avec Romain Saïss, l’OM tient sa première recrue

À lire

Comme Azzedine Ounahi, il a été un des héros marocains à la Coupe du Monde. Le défenseur central de Besiktas n’attend plus que l’aval du nouveau coach pour signer à l’OM.

Sauf retournement de situation peu probable, Marseille tient sa première recrue du mercato. Selon plusieurs sources, le capitaine du Maroc, Romain Saïss (33 ans), aurait un accord avec les Olympiens.

ET AUSSI : Rennes fond sur la paire Le Fée – Blas

Il y a quelques heures sur Twitter, le journaliste Mohamed Bouhafsi annonçait que l’Olympique de Marseille avait un accord avec un défenseur central qui avait joué la Coupe du Monde. C’est au tour du journaliste Fabrice Hawkins de RMC Sport de confirmer cette information en donnant, cette fois, le nom du joueur en question.

Il faut attendre que le nouveau coach valide

L’accord avec le joueur est là : ce serait un contrat de minimum 2 ans, Besiktas réclame 4 millions d’euros qui devraient être payer sans problème par l’OM. Le seul point d’interrogation, c’est l’aval du futur coach. Marseille ne veut pas signer des joueurs sans l’accord du prochain entraineur. Marcelo Gallardo à l’air de se rapprocher depuis quelques jours.

En attendant, Marseille n’est pas seul dans la course, le RC Lens est aussi intéressé ainsi que d’autres club, mais Romain Saïss donne sa préférence aux Phocéens.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi