jeudi 2 février 2023

Transferts : bagarre Chelsea/Tottenham pour Adrien Rabiot (Juventus)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot est sur le point de quitter la Juventus pour rejoindre la Premier League.

Plus les jours passent, plus l’information se confirme : Adrien Rabiot devrait poursuivre sa carrière en Premier League. Le n°14 des Bleus, auteur d’une très belle Coupe du Monde, avait déclaré pendant la compétition que le championnat anglais pouvait l’intéresser, et bien il devrait être servi. Selon  nos informations, trois clubs de Premier League s’intéresse de très près à lui : Tottenham, Manchester United et Chelsea.

En fin de contrat en juin prochain, le joueur de 27 ans sera libre de choisit sa futur destination dès le 1er janvier, mais, compte tenu de la situation de la Juventus (dont tout le board a démissionné voilà un mois), un transfert dès cet hiver n’est pas à exclure, pour faire entrer un peu d’argent dans les caisses.

Un petit chèque à la Juventus, une grosse prime pour lui ?

Formé au PSG, qu’il a quitté libre en juin 2019, Adrien Rabiot est valorisé à hauteur de 18 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais il pourrait quitter la Juve pour la moitié de cette somme. Toutefois, son futur club devra lui verser une belle prime à la signature, comme il est de coutume pour les joueurs en fin de contrat.

Selon nos informations, Chelsea et Tottenham sont les mieux placés. Les deux clubs anglais souhaitent recruter le Français dès cet hiver, pour éviter la concurrence de l’été prochain. Tous les deux sont prêts à passer à l’action.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi