jeudi 29 septembre 2022

Transferts : Bahoken (Angers) vers la Premier League ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Arrivé libre de Strasbourg lors de l’été 2018, l’attaquant Camerounais d’Angers, Stéphane Bahoken pourrait s’inscrire dans la lignée de Toko-Ekambi, Dhiedhiou et autre Reine-Adlaïde (pour ne citer qu’eux) et rapporter une belle somme d’argent à son club dès janvier.

Auteur de cinq buts et deux passes décisives depuis le début de la saison (en 14 matchs dont 11 titularisations), le joueur de 28 ans est suivi depuis sa bonne saison 2018/2019 (11 buts en 32 matchs) par plusieurs pensionnaires de Premier League.

Après une saison 2019/2020 freinée par la Covid et des blessures (il ne jouera que 20 matchs toutes compétitions confondues), le joueur formé à Nice est reparti de plus bel et n’est pas étranger à la bonne première partie de saison de son équipe (classée 9ème à la trêve). 

Selon The Daily Mail, qui ne cite pas les clubs en question, des propositions devraient affluer au près du SCO pour un transfert dans les premières semaines de l’année. Angers peut espérer récupérer près de 10 millions d’euros dans la transaction. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi