jeudi 29 juillet 2021

Transferts : Ballo-Touré rejoint Milan, bon signe pour le PSG ?

À lire

Et si le surprenant transfert de Fodé Ballo-Touré, de Monaco à Milan, ouvrait la porte à un départ de Théo Hernandez pour les PSG ?

Le transfert peut surprendre les observateurs de la Ligue 1 : le latéral gauche de Monaco, Fodé Ballo-Touré s’est engagé pour quatre ans avec le Milan AC. Pourtant, le joueur formé au PSG et arrivé de Lille en janvier 2019, n’était plus titulaire à l’ASM avec qui il n’a disputé que 647 minutes en Ligue 1 la saison dernière (seulement six titularisations).

Agé de 24 ans, celui qui est aujourd’hui international sénégalais après avoir porté le maillot de l’Equipe de France espoir, est officiellement recruté par les Italiens pour jouer le rôle de doublure de Théo Hernandez, qu’il aura du mal à déloger. Mais le frère du champion du Monde est dans le viseur du PSG et pourrait aussi quitter le club milanais, vice-champion d’Italie derrière l’Inter.

Le clan Hernandez approché par le PSG

En effet, ces derniers jours on a constaté un certain rapprochement entre le clan Hernandez et le PSG, même si aucune proposition (officielle ou non) n’été formulée au club italien.

Alors que l’état de forme de Juan Bernat (qui n’a toujours pas repris les entraînements collectifs) inquiète, le Milanais est la cible prioritaire du club de la capitale. L’arrivée de Ballo-Touré est peut être bon signe…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img