vendredi 19 août 2022

TRANSFERTS : Bamba Dieng (OM) prêté à Saint-Etienne ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Selon nos informations exclusives, Saint-Etienne aurait approché l’OM pour un prêt du jeune sénégalais. Un plan pas si irréalisable que cela…

Si le recrutement des Verts peut paraître intéressant sur un plan défensif, en revanche, c’est toujours le néant en attaque, où le club peut s’appuyer uniquement sur les jeunes Abi et Krasso, de retour de prêt (Guingamp et Ajaccio).

Pour remédier à ce problème, et se donner le droit de rêver à une remontée immédiate, les Stéphanois cherchent activement à se renforcer en attaque.

Alors que la piste menant au Lorientais Adrien Grbic (révélée par Peuple-vert) avance bien, Laurent Batlles ne veut pas se contenter d’un seul renfort (Krasso devrait repartir et Abi est blessé).

Selon nos informations, l’entraîneur des Verts aurait tâté le terrain pour obtenir le prêt du Marseillais Bamba Dieng !

Le salaire de Dieng n’est pas un problème

Poussé vers la sortie par Pablo Longoria et Igor Tudor, le jeune international sénégalais ne souhaite pas quitter le club, où il a envie de s’imposer. Conscient qu’il sera difficile de le faire avec Tudor, qui le considère comme le 5ème attaquant de son effectif, Dieng pourrait en revanche accepter un prêt sans option d’achat.

Le salaire du joueur tourne autour de 50 000 euros par mois et ne sera pas un frein à son prêt.

Une solution qui pourrait convenir à toutes les parties. A condition que l’OM parvienne à vendre d’autres joueurs. Car Longoria a besoin de faire rentrer de l’argent pour continuer à recruter, notamment un piston gauche.

En résumé, si la piste menant à Dieng est sérieuse, elle n’a des chances d’aboutir que si l’OM parvient à vendre.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi