samedi 26 novembre 2022

Transferts : Bellingham, Kane et Skriniar, futures stars du mercato

À lire

Alors que Jude Bellingham voit s’entrouvrir les portes de la Liga, Harry Kane pourrait trouver refuge au Bayern Munich. De son côté, le PSG n’a pas l’intention d’abandonner la piste Skriniar.

La bombe Bellingham

Le jeune talent anglais est dans tous les petits papiers des plus grands clubs européens ces dernières semaines. Un temps espérée à Liverpool, à Manchester City ou bien à Chelsea, la pépite du Borussia Dortmund, sous contrat jusqu’en 2025, devrait finalement se tourner vers le Real Madrid.

En effet, selon des informations obtenues par Marca, l’attaquant serait sur le point de signer un pré-accord pour intégrer le club dès l’été 2023. Si les informations s’avèrent réelles, le club de la capitale signera alors un grand coup tant-il est convoité. Cependant, la somme déversée par les Merengues pour récupérer Jude Bellingham n’est pas encore connue. Certaines rumeurs évoquent la somme de 150 millions d’euros, d’autres assurent que cela ne dépassera pas les 92 millions d’euros. Affaire à suivre.

Harry Kane pour remplacer Lewandowski ?

Sous contrat jusqu’en 2024 avec Tottenham, l’attaquant, Anglais pourrait bien dire au revoir au maillot des Spurs qu’il porte depuis 11 ans dès l’été prochain. En effet, après avoir démenti les rumeurs ces dernières semaines, les Bavarois seraient bel et bien intéressés par le numéro 9.

Toujours à la recherche d’un remplaçant de Robert Lewandowski, Harry Kane apparaît comme le profil type pour prendre la relève.Il serait dès lors la priorité des Allemands selon le journal local Kickers. En grande difficulté dans le championnat allemand en ce début de saison, les dirigeants du Bayern Munich pourraient entamer des négociations dès le prochain mercato.

Le PSG ne lâche pas Skriniar

Sur le dossier depuis cet été, le Paris Saint Germain n’a pas l’intention de laisser l’opportunité d’acheter le défenseur de l’Inter. De son côté, les dirigeants du club milanais n’ont pas l’intention de se laisser faire et souhaiteraient prolonger le Slovaque. Les Nerazzurri auraient même d’ors et déjà proposé un salaire annuel de 6,5 millions d’euros au défenseur central.

En ce qui concerne le joueur de 27 ans. Selon les informations de Revelo, il serait prêt à écouter et évaluer l’offre proposée par le club français. Intéressé par les deux choix qui s’offrent à lui, le Slovaque se laisse le temps de réfléchir, mais ne ferme pas les portes aux Parisiens.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi