lundi 26 février 2024

Transferts : Benjamin André vers Nice avec Christophe Galtier ?

À lire

Selon nos informations, Benjamin André est pressenti pour accompagner son entraîneur sur la Côte d’azur et serait le premier gros transfert des Niçois.

Alors que Nice et Lille sont en train de se rapprocher sur les conditions du départ de Christophe Galtier (Lille pourrait finalement se contenter de 3 ou 4 millions d’euros), l’entraîneur des Champions de France pourrait bien arriver avec un renfort de poids.

Arrivé dans le nord il y a deux ans en provenance de Rennes, celui qui a été le meilleur milieu récupérateur de la saison, a été au centre des discussions entre Christophe Galtier et Julien Fournier à la fin du mois de mai.

Galtier en veut à Létang

Christophe Galtier, qui doit superviser le recrutement des Aiglons, a fait de la venue de son milieu de terrain, grand artisan du titre de Lille, une de ses priorités.

Si le technicien avait quelques remords d’enlever au LOSC l’un de ses meilleurs joueurs, ceux-ci ont été levés face à l’attitude d’Olivier Létang, jugée déloyale.

Encore sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2023, Benjamin André avait couté sept millions aux Dogues en 2019 mais est valorisé à environ quinze millions aujourd’hui par le site spécialisé Transfermarkt.

Lille, qui a besoin de vendre (pour environ 80 millions d’euros) pour garantir son avenir financièrement, n’a pas les moyens de le retenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi