mercredi 17 juillet 2024

Transferts : Benjamin Pavard en route pour l’Inter Milan, désormais seul en piste

À lire

Benjamin Pavard devrait quitter le Bayern Munich pour de bon, après 5 ans chez le champion d’Allemagne. Le latéral droit un temps sur les tablettes d’Arsenal et de Manchester United se dirige vers l’Inter Milan.

Benjamin Pavard ne sera plus au Bayern Munich à la fin de l’été sauf si le club allemand ne trouve pas de remplaçant au joueur. L’emblématique dirigeant de l’Inter Milan, Moratta a confirmé entre les lignes des négociations avec le joueur.

À LIRE AUSSI : Le mercato italien en direct

Le manager général du club précise que le joueur a confirmé ses intentions vis-à-vis du vice-champion d’Italie. Pavard serait un renfort de poids pour la défense intériste qui disputera à nouveau la Ligue des Champions. L’international français a cette faculté de dépanner aussi en défense centrale. Que ce soit à droite ou à gauche, il sera très utile dans la défense nerazurri.

Reste à l’Inter Milan de s’entendre avec le Bayern Munich pour une indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 30 millions d’euros. Tout le monde en serait gagnant : Le champion du monde français qui arrive à la fin d’une aventure avec le club allemand et qui se relancerait en Italie, et le Bayern, qui trouvera une porte de sortie très honorable pour un de ses joueurs qui ne souhaitent pas rester. Sans parler de l’Inter, qui va recruter un défenseur qui a toujours joué à Munich, quelque soit l’entraîneur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi