mardi 16 juillet 2024

Transferts : Jean-Clair Todibo, le plan B de Manchester United après Benjamin Pavard

À lire

Afin de pallier au départ d’Harry Maguire, vers West Ham, Manchester United s’active pour le remplacer.

Ils sont tous les deux Français. L’un joue à l’OGC Nice, l’autre au Bayern Munich. Jean clair Todibo et Benjamin Pavard évoluent tous deux au poste de défenseur et suscitent l’intérêt des Reds Devils. Avec Harry Maguire sur le départ, Manchester United doit lui trouver un remplaçant et, comme le confirme Fabrizio Romano, les deux français sont dans le viseur du club anglais.

Todibo et Pavard, un recrutement compliqué

Un temps attendu du côté du FC Barcelone, Benjamin Pavard, qui évolue au Bayern Munich depuis quatre ans, s’est longtemps vu pousser vers la sortie par son club dans ce mercato. Pourtant, il se pourrait bien que l’international Français reste, une année, supplémentaire puisque Kyle Walker, son remplaçant espéré, va finalement prolonger avec City. Avec ce retournement de situation, Thomas Tuchel ne veut plus se séparer du Français rapporte le journal Kicker. La tâche s’annonce donc ardue pour les Red Devils.

Heureusement, un autre Français fait office de plan B pour les Mancuniens. Le défenseur central du GYM a réalisé une superbe saison avec les siens et forme une très bonne paire avec Dante dans le club azuréen. Pourtant, son départ n’est pas improbable et les dirigeants niçois ne lui ferment pas la porte de sortie.

Selon Fabrizio Romano des discussions ont déjà été entamées entre les deux clubs en début de semaine. S’il n’y a rien eu de concret pour le moment, l’OGC Nice est conscient de la valeur de son joueur et ne négociera pas en dessous des 40 millions d’euros. Une affaire qui s’annonce encore une fois compliquée pour Erik ten Hag et compagnie, qui évaluent d’autre pistes comme Edmond Tabsoba, le défenseur burkinabé du Bayern Leverkusen.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi