mardi 14 janvier 2025

Transferts : bonne nouvelle pour l’OM dans le dossier Dani Olmo (Barcelone)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Le malheur des uns pourrait profiter au bonheur des autres… L’OM rêve toujours de Dani Olmo.

Il ne reste que quelques heures pour permettre au FC Barcelone de conserver Dani Olmo. Après les échecs successifs au près des instances juridiques, qui refusent toujours que la Liga enregistre le contrat du champion d’Europe espagnol, tout le monde commence à s’inquiéter sérieusement. D’autant plus que l’issue de secours (Manchester United) apparait de plus en plus compliquée financièrement et sportivement… 

Dani Olmo agacé par la situation

Même si la possibilité de voir le joueur du Barça partir (sous la forme d’un prêt ?) à United, la situation continue d’aviver le rêve fou de Pablo Longoria. Que ce soit par un transfert libre, ou plus probablement sur la forme d’un prêt, l’OM a toujours une petite chance de récupérer le milieu de terrain créateur qui lui manque tant. Surtout que le joueur et son entourage commence à s’agacer fortement de la situation.

Alors que le PSG avait essayé d’enrôler Dani Olmo cet été, le club de la capitale a de son côté, passé un pacte avec le club catalan, assurant qu’il ne tentera pas de profiter de la situation. Même si Paris reste candidat à un prêt, dans le cas où cette option serait choisie par le clan Olmo, l’OM pourrait avoir la priorité du joueur. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi