samedi 2 mars 2024

TRANSFERTS : Bordeaux en contact avec Rennes pour Désiré Doué

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Bordeaux n’a pas dit son dernier mot dans la course à la montée. Les Girondins pourraient notamment aller puiser des renforts en Ligue 1.

Selon le journaliste “insider” Fabrizio Romano, les Girondins de Bordeaux ont pris contact avec le Stade Rennais pour faire venir Désiré Doué en Gironde dès le mois de janvier. Un transfert, qui pourrait être “win win win” entre le club de Ligue 2, le club breton et le joueur.

A LIRE AUSSI : La Super Legue pourrait provoquer la banqueroute du football français

Peu utilisé depuis le début de saison, que ce soit par Bruno Génésio ou Julien Stephan, le milieu de terrain de 18 ans, n’a débuté que trois des dix-sept matchs de championnat, avec un temps de jeu total de moins de 35%. Une situation qui le pousse à s’interroger pour la suite de la saison.

L’OM aussi suit Désiré Doué

Capable de jouer à tous les poste du milieu, dans l’axe, on l’a surtout vu assez haut avec le Stade Rennais, avec qui il a disputé son premier match de Ligue 1 à l’âge de 17 ans, deux mois et 4 jours. Présenté comme une véritable pépite à ses débuts (il a participé à 33 matchs dès cette première saison en pro), il est aujourd’hui en perte de confiance.

Les Girondins de Bordeaux ne sont pas les seuls intéressés par un prêt du joueur, sous contrat jusqu’en 2026 avec Rennes. Selon nos informations, l’OM le suit de près, tout comme Strasbourg et Nice, mais les Bretons préfèreraient le prêter en Ligue 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi