jeudi 23 mai 2024

Transferts : Bordeaux pense à Andy Delort (Nantes)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Si Nantes descend, ce qui annulera le transfert d’Andy Delort en Loire Atlantique, Bordeaux pourrait saisir l’occasion. En cas de montée…

Si le FC Nantes ne réussit pas son opération maintien, Andy Delort retournera à Nice. Le prêt avec option d’achat obligatoire du Niçois, sera obligatoire rendu caduque. Les Aiglons passeront à côté d’un chèque de 5 millions d’euros promis par les Canaris, mais le joueur né à Sète, il y a 31 ans, ne retournera pas obligatoirement à Nice.

A LIRE AUSSI : OM : un fiasco qui va laisser des traces

En effet, malgré une deuxième partie de saison très compliquée (2 buts en Coupe de France en 17 matchs, toutes compétitions confondues), l’international algérien a toujours la cote au près de plusieurs clubs français.

Rendez-vous début juin entre Delort et Bordeaux

C’est notamment le cas des Girondins de Bordeaux, qui pensent à lui pour enrichir leur équipe d’un joueur expérimenté, en cas de montée.

Selon nos informations, des premiers contacts ont même déjà eu lieu entre les deux parties, mais Bordeaux souhaiterait voir le montant du transfert revu à la baisse.

Alors qu’il ne lui restera qu’une année de contrat sur la Côte d’Azur, Andy Delort est intéressé par le challenge. Tout le monde s’est donné rendez-vous début juin, quand les verdicts (descentes et montées) seront tombés.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi