samedi 20 avril 2024

Transferts : Bouna Sarr, le plan B de l’OM après Daniel Wass (Valence)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Moins d’un an après son départ surprise pour le Bayern Munich, Bouna Sarr pourrait revenir à l’Olympique de Marseille !

Peu convaincant en Bavière, où il est confronté à une très rude concurrence (notamment Benjamin Pavard et Joshua Kimmich), le défenseur de 29 ans a été placé sur la liste des transferts par son club.

Acheté 8 millions d’euros à l’OM dans les derniers jours du dernier mercato estival, l’ancien ailier Messin reconverti défenseur par Rudi Garcia a très peu joué la saison dernière (8 matchs de Bundesliga dont 5 comme titulaire) et cherche un club pour rebondir, même s’il lui reste trois ans de contrat avec le Bayern.

« C’est un club dans lequel je me suis toujours bien senti »

En novembre dernier, le joueur n’avait pas exclu la possibilité de faire son retour à Marseille. « Pourquoi pas, tout est possible dans le football » avait notamment expliqué celui qui a toujours été irréprochable sous les couleurs de l’OM. « C’est un club dans lequel je me suis toujours bien senti ».

Bouna Sarr ne serait pas le premier joueur à quitter l’OM pour tenter une aventure à l’étranger avant de revenir. Dans un passé récent, Dimitri Payet et Florian Thauvin sont les meilleurs exemples.

Pour se séparer de lui, le Bayern est prêt à revoir son prix à la baisse et perdre de l’argent sur la transaction, mais l’OM est plutôt favorable à un prêt. Selon nos informations, la priorité au poste de latéral droit est Daniel Wass (Valence) pour lequel Pablo Longoria est prêt à payer 3 millions d’euros, mais le joueur né à Lyon est une sérieuse option comme plan B…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi