dimanche 19 janvier 2025

Transferts : Bradley Barcola (OL) contacté par Luis Enrique, le PSG passe à l’action

À lire

Bradley Barcola est dragué par le PSG depuis plusieurs semaines, notamment par son nouvel entraîneur Luis Enrique. Le club de la capitale veut à tout prix le joueur qui a déjà communiqué avec le nouvel entraîneur parisien.

Le PSG va t-il récupérer Bradley Barcola dès cet été ? Le dossier est épineux car Laurent Blanc veut conserver son joueur. Paris a déjà tenté une approche symbolique en contactant le joueur mais rien n’est fait.

Le club de la capitale n’est pas en position de force sur le dossier étant donné que Lyon n’est pas vendeur, et que le joueur est encore sous contrat dans le Rhone jusqu’en 2026.

Toutefois, selon nos informations, si le club de la capitale met le prix, la porte pourrait s’entrouvrir… Pour l’instant, l’OL, n’a pas communiqué de prix aux divers prétendants du joueur, très courtisé.

Il se dit que le club de la capitale serait prêt à mettre 50 millions sur la table pour arracher le joueur à son club formateur. Une information au sujet de laquelle l’OL n’a pas officiellement communiqué.

Laurent Blanc met son veto au départ de Barcola

Laurent Blanc, lui, a tranché. Et le coach de l’OL ne souhaite pas voir partir sa pépite. Dans une interview donnée à nos confrères de l’Equipe, il a confirmé son souhait de garder ses jeunes. Le technicien leur a fait une place particulière depuis son arrivée. Contrairement à Peter Bosz, il leur a donné une nouvelle confiance et de la liberté.

Pas de quoi pour autant se rassurer tant l’OL a besoin d’argent, même s’il ne fera pas n’importe quoi avec ses jeunes. C’était d’ailleurs le message de John Textor il y a quelques semaines. Difficile quand même de savoir si Bradley Barcola sera toujours lyonnais d’ici le 1er septembre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi