mercredi 17 juillet 2024

Transferts : ça chauffe pour Achraf Hakimi au PSG

À lire

Les positions de l’Inter Milan et du PSG se rapprochent pour le transfert d’Achraf Hakimi qui pourrait rapidement devenir un joueur du PSG.

Depuis la signature de Georginio Wijnaldum, le recrutement d’un latéral droit est devenue la priorité absolue du PSG, qui a fait d’Achraf Hakimi sa piste préférentielle.

Selon nos informations, si plusieurs clubs sont intéressés par le défenseur de l’Inter Milan, le club de la capitale est le seul à être en négociations directes avec le champion d’Italie.

Ce matin, la Gazzetta dello Sport annonce une proposition à hauteur de 70 millions d’euros des Parisiens pour convaincre le club italien. Une nouvelle offre (alors que l’Inter réclame 80 millions) qui pourrait satisfaire l’Inter en quête de liquidités pour recruter en vue de la saison prochaine.  

Agé de 22 ans, Achraf Hakimi a été acheté 45 millions d’euros au Real Madrid l’été dernier, il est sous contrat avec l’Inter jusqu’en 2025. La saison dernière, il a participé à 47 matchs (toutes compétitions confondues) avec son club pour sept buts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi