mardi 23 juillet 2024

Transferts : ça chauffe pour Evan Ndicka à la Roma !

À lire

Evan Ndicka (23 ans), en fin de contrat à Francfort, a décidé de poursuivre sa carrière à l’AS Roma.

Le journaliste de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio annonce un contrat jusqu’en 2028 pour le défenseur central français. Il est devenu au fil de la saison un élément important de l’Eintracht avec 42 matchs disputés pour un but et 2 passes décisives.

Sa solidité a séduit José Mourinho qui a su convaincre le jeune défenseur de le rejoindre malgré les intérêts du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille. La Roma réalise à nouveau un joli coup après la signature de Houssem Aouar, le milieu de l’Olympique Lyonnais.

Francfort aurait aimé le garder

Evan Ndicka avait seulement 18 ans quand il a quitté Auxerre et la Bourgogne pour arriver en Allemagne. A l’époque l’Eintracht débourse 6 millions d’euros pour obtenir l’accord de l’AJA. Depuis 5 ans il n’était pas étranger aux bonnes performances du club avec, en point d’orgue, la victoire en Europa League face aux Glasgow Rangers en 2022. Il y a quelques semaines, Markus Krösche, le directeur sportif du club déclarait qu’il souhaitait vraiment garder Evan Ndicka dans son club. Malheureusement pour lui, le français a choisi l’Italie.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi