lundi 4 mars 2024

TRANSFERTS : Casemiro, Varane et Sancho indésirables à Man U.

À lire

C’est un coup de tonnerre dans le nord de l’Angleterre. Casemiro, Varane et Sancho sont sur la liste des transferts de Manchester United.

Ce sont 3 joueurs à la peine qui vont sans doute quitter Manchester United. Avec la mauvaise passe de Manchester United, le board des Red Devils veut frapper un grand coup et relancer la machine. En outre, Ten Hag ne compte plus sur les deux anciens madrilènes que sont Varane et Casemiro n’entrent plus dans les plans du boss hollandais.

De quoi agiter la planète du mercato football pour un possible transfert dès janvier. La question sera la destination. En l’occurrence, l’Arabie Saoudite suivrait de près le dossier des deux anciens madrilènes.

À LIRE AUSSI : Cherki approché par West-Ham

110 millions dépensés pour Casemiro et Varane

Manchester United avait dépensé 50 millions d’euros pour Raphael Varane en 2021. Un an plus tard, c’est la coquette somme de 70 millions déboursé par les Red Devils pour arracher Casemiro au Real Madrid. La Maison Blanche avait exaucé le voeu de son milieu de terrain de le laisser partir.

C’était aussi une belle opération pour le Real Madrid et recruter Rudiger libre de Chelsea. Mais depuis leur transfert à Manchester United, les deux joueurs ne se sont jamais vraiment imposés aux yeux de Ten Hag.

Avec un effectif pléthorique, les Mancuniens n’alignent quasiment jamais le même onze de départ. C’est le cas depuis bien trop longtemps et la retraite de Sir Alex Ferguson en 2013.

Sancho, une brouille éternelle avec Ten Hag

L’ancien joueur du Borussia Dortmund, Sancho inquiète le plus. Acheté pour 85 millions d’euros en 2021 n’a pas été à la hauteur non plus. Souvent titulaire à ses débuts, il a très vite rejoint le banc des remplaçants. Ten Hag lui préférant d’autres profils plus altruistes et en phase avec sa philosophie de jeu.

Les différentes embrouillent entre l’ancien grand espoir mondial de Dortmund et Ten Hag n’ont fait que renforcer le désamour entre les deux hommes. Aujourd’hui Sancho devrait aussi ajouter son nom à la liste des transferts de Manchester United.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi