samedi 2 mars 2024

TRANSFERTS : West Ham prêt à mettre 20 M€ sur Rayan Cherki (OL)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Selon les informations de la presse anglaise, West Ham serait prêt à mettre 20 millions d’euros pour engager Rayan Cherki, désormais poussé vers la sortie par l’Olympique Lyonnais.

Une somme encore inférieure aux exigences des Gones, mais qui pourrait quand même finir de les convaincre. L’OL, qui espère faire monter les enchères a lui même fait divulguer l’information, trois semaines avant l’ouverture du mercato, pour laisser les enchères monter. Si le joueur fait un début de saison catastrophique, ses représentants font tout pour mettre ces contreperformances sur le contexte  du club, secoué par de graves crises internes depuis le départ de Jean-Michel Aulas, en mai dernier.

A LIRE AUSSI : combien vaut réellement Rayan Cherki ?

Seulement 9ème de Premier League, West Ham cherche à se renforcer cet hiver, avec pour ambition une qualification, au minimum pour la Ligue Europa Conférence. Ce qui implique de terminer au moins dans les 7 premiers. Une place occupée actuellement par Newcastle (qui suit également Rayan Cherki, depuis l’été dernier), deux points devant les Hammers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi