mercredi 24 juillet 2024

Transferts : Castello Lukeba file à Leipzig, au grand dam des supporters de l’OL

À lire

John Textor avait dit qu’il ne vendrait pas les jeunes de l’OL. C’est raté. Forcé par Castello Lukeba, le propriétaire de l’OL a fait preuve d’intelligence en exhaussant le souhait de son joueur de sen voler pour l’Allemagne. Le montant du transfert serait de 35 millions d’euros. Soit le même montant qu’un certain Karim Benzema en 2009.

Castelleo Lukeba va quitter l’OL dans les prochaines heures si ce n’est dans les prochains jours. Le jeune défenseur lyonnais serait très ambitieux de rejoindre le club allemand pour changer de dimension. Le Lyonnais a même discuté avec John Textor et a convaincu ce dernier de lever le blocage du transfert.

À LIRE AUSSI : toute l’actu du foot dans votre mag estival

Lukeba vendu comme Benzema 35 millions d’euros

Cela fait plusieurs semaines que le RB Leipzig tape à la porte de l’OL pour avoir le transfert du joueur. Lukeba aurait fortement insisté auprès de Textor de quitter le club pour sa progression.

Mathieu Louis-Jean n’a rien pu faire pour le retenir. De plus, l’OL récupère 35 millions d’euros minimum pour ce transfert. De quoi avoir les moyens de renforcer le groupe avec 2 à 3 joueurs supplémentaires avant le début du championnat. Laurent Blanc ne devrait pas être content de cette situation. Lui qui comptait beaucoup sur la jeunesse lyonnaise. Lukeba est attendu jeudi selon RMC Sport en Allemagne.

Un départ qui a crée de la tension chez les supporters. Sur les réseaux sociaux, le jeune défenseur n’est pas épargné pour son infidélité aux Gones. Ce qui est clair, c’est que l’OL ne donne pas l’impression de se renforcer…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi