mardi 27 septembre 2022

Transferts : Centonze se rapproche de l’OM

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le marché des transferts a ouvert ses portes le 2 janvier, retrouvez tout au long de la journée nos infos transferts.

Fabien Centonze (FC Metz) se rapproche. Comme nous l’évoquions déjà hier, l’ancien Lensois est devenu la priorité de l’OM en défense depuis le transferts de Maehele à l’Atalanta Bergame. Selon nos informations, les négociations sont en bonne voie. Les Lorrains demandent près de 5 millions d’euros pour laisser partir leur joueur, une somme que l’OM aimerait faire sensiblement diminuer.

Les discussions avancent entre le Milan AC et Strasbourg pour le transfert de Mohamed Simakan. Le jeune défenseur polyvalent de Strasbourg (20 ans) pourrait rejoindre l’Italie cet hiver pour une somme légèrement supérieure à 15 millions d’euros.

Lens dégraisse. Après le prêt officialisé hier de Charles Boli au PFC, le Racing a décidé de résilier le contrat de Cyrille Bayala. L’attaquant burkinabé de 24 ans qui n’entre pas dans les plans de Franck Haise a été libéré.

13ème de National, l’équipe de Bourg-Perronas enregistre trois renforts très précieux dans sa course au maintien : Anthony Maisonnnial (PFC), Benjamin Corgnet (sans contrat depuis cet été et la fin de son aventure avec Strasbourg) et enfin le buteur guyanais Sloan Privat qui ne jouait plus depuis son départ de Sochaux en fin de saison dernière.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi