mercredi 17 juillet 2024

Transferts : c’est un véritable phénomène qui va remplacer Elye Wahi à Montpellier !

À lire

A 23 ans, Akor Adams intègre pour la première fois de sa carrière une grande Ligue. Il évoluera la saison prochaine du côté de Montpellier en Ligue 1.

Avec un très probable départ de leur espoir français Elye Wahi (19 buts et 5 passes décisives en 33 matchs), le MHSC se devait de trouver un nouveau buteur. C’est désormais chose faite avec, comme annoncé par nos soins, la signature imminente du jeune Akor Adams pour 4 millions d’euros.

17 buts en 15 matchs depuis le début de saison, en Norvège !

C’est du côté du championnat norvégien que le MHSC est allé chercher son nouvel attaquant. Akor Adams, 23 ans, évolue dans l’équipe de Lillestrom, actuellement sixième du championnat après 17 journées. S’il n’a aucune référence dans une grande compétition européenne, ou dans l’une des 6 Ligues majeures, ce jeune homme n’est pas passé inaperçu du côté des dirigeants Montpelliérains. En seulement 15 rencontres il a déjà trouvé 17 fois le chemin des filets et réalisé deux passes décisives. Des statistiques tout bonnement hallucinantes !

Montpellier, qui a joué la relégation pendant un long moment avant de se ressaisir la saison dernière, voit d’un bon œil l’arrivée du Nigérian. Sur les réseaux sociaux, lors de l’annonce de leur nouvelle recrue, le club n’a pas hésité à faire un clin d’œil à leur ancien attaquant, John Utaka, dernier Nigérian a avoir été à la pointe de l’attaque des Montpelliérains.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi