mercredi 17 juillet 2024

Transferts : cette menace qui plane déjà sur Strasbourg

À lire

Un club anglais prépare déjà son mercato de janvier et compte bien déposer une offre pour un défenseur strasbourgeois. En effet, Ismaël Doukouré est dans le viseur de Wolverhampton.


Pendant le mercato estival, Wolverhampton était déjà intéressé par deux joueurs strasbourgeois, Habib Diarrra et Jean-Ricner Bellegarde. Si ce dernier a bien rejoint le club anglais pour un montant de 16 millions d’euros, son ancien coéquipier est lui, bien resté au RCSA. Cette fois-ci, c’est sur Ismaël Doukouré que les Wolves ont jeté leur dévolu, d’après les informations de Top Mercato. Le défenseur serait très apprécié par Gary O’Neil, qui souhaiterait l’arrivée d’un défenseur solide. Wolverhampton occupe actuellement la 15e place de Premier League, et a encaissé huit buts en seulement quatre journées.

Son départ pourrait faire très mal à Strasbourg

Le jeune Français est un pilier du onze du coach strasbourgeois, il a été titularisé à toutes les rencontres de ce début de saison. Polyvalent, il peut assurer plusieurs postes. Défenseur droit de formation, il peut aussi jouer en tant que milieu défensif. À 20 ans, il a déjà joué 34 matchs avec le RCSA et continue d’engranger de l’expérience. Le défenseur a également été international u19 et u23 avec l’équipe de France. Cet été, Strasbourg avait déjà tenté de faire prolonger le joueur alors que son contrat s’étant encore jusqu’en 2026. Mais rien n’avait réellement abouti. Il serait plus prévisible qu’il quitte l’Est de la France avant la fin de son contrat. Wolverhampton serait prêt à faire une offre de 10 millions d’euros dès le mois de janvier.

Juliette Ponce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi