dimanche 2 octobre 2022

Transferts : Chelsea veut mettre 100 M€ sur Chiesa !

À lire

A ce rythme, Chelsea va faire sauter la banque. Après Erling Haaland, le vainqueur de la Ligue des Champions veut se payer Frédéric Chiesa.

Révélation de l’Euro (même si ce n’était pas un inconnu), Frédérico Chiessa a tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. Selon RMC Sport, Chelsea a été le premier à dégainer une offre magistrale ! Le vainqueur de la Ligue des Champions, que l’on dit prêt à mettre 175 millions d’euros sur Erling Haaland, aurait proposé 100 millions d’euros à la Juventus pour acquérir l’attaquant de la Squadra Azzura.

Une offre quasimet hors du temps pour la nouvelle pépite du football italien, valorisé à hauteur de 60 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

On oublie souvent de le préciser, mais le joueur de 23 ans n’appartient pas à la Juventus, mais à la Fiorentina qui l’a prêté à l’équipe de Cristiano Ronaldo pour deux saisons en octobre dernier contre 10 millions d’euros et avec une option d’achat fixée à 40 millions.

En proposant une grosse somme, Chelsea veut prendre les devants sur les nombreux candidats prêts à accueillir le fils d’Enrico Chiesa. La question est : comment va contre attaquer la Juventus ? Et surtout, reste-t-elle prioritaire sur le transfert de son attaquant … en fin de saison prochaine ?

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi