lundi 3 octobre 2022

Transferts : Clément Grenier de retour à Lyon ? C’est chaud !

À lire

Formé à Lyon, qu’il a quitté définitivement en janvier 2018 (après un prêt à la Roma), Clément Grenier pourrait bien faire son retour dans la capitale des Gaules.

En train de perdre un à un ses milieux de terrain (Jean Lucas va prendre la direction de Monaco, Thiago Mendès celle de Flamengo), l’OL cherche des solutions économiques pour les remplacer et a pointé sur sa liste l’ancien joueur de Rennes, aujourd’hui libre comme l’air.

Voilà déjà plusieurs semaines que les contacts ont lieu entre les Gones et le milieu de terrain de 30 ans qui a mis en stand by toutes ses autres pistes pour privilégier l’option lyonnaise.

Début juin, le milieu de terrain de 30 ans nous annonçait en effet le dénouement de son transfert tout proche, avant de se rétracter pour gagner du temps. « Jai plusieurs contacts, mais je ne peux vous en dire plus », expliquait-il fin juillet, laissant clairement entendre qu’une de ses pistes était en France…

C’est Juninho, qui a connu Grenier à Lyon (même s’ils n’ont pas joué ensemble en équipe première) qui a souhaité activer cette piste.  

Le retour de Clément Grenier à Lyon offrirait une solution intéressante à Peter Bosz au milieu de terrain, derrière le trio Caqueret – Guimaraes – Paqueta, et doterait les Gones d’un sérieux atout sur les coups de pied arrêtés.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi