mardi 27 septembre 2022

Transferts : Clément Grenier sur le départ ? Il nous donne rendez-vous début janvier

À lire

En fin de contrat en juin prochain, Clément Grenier pourrait quitter Rennes en janvier.

Clément Grenier sera-t-il encore Rennais au mois de février ? Rien n’est moins sûr… En fin de contrat en juin prochain, le joueur qui fêtera ses 30 ans le 7 janvier, ne cache pas qu’il s’interroge sur son avenir. « Je n’étais pas satisfait de mon temps de jeu sur le début de saison, aujourd’hui j’en ai plus, on verra ce qui se passe… » déclarait l’ancien Lyonnais sur l’antenne de RMC en début de semaine. 

« On verra ce qui est le mieux pour tout le monde »

Après avoir eu des problèmes relationnels avec son entraîneur la saison dernière, le milieu de terrain du Stade Rennais semble quoi qu’il arrive ne pas faire d’une prolongation une option. Sauf retournement de situation, il quittera donc Rennes au plus tard en juin prochain gratuitement. A moins que d’ici là, un club soit venu le chercher. « On verra ce qui est le mieux pour tout le monde », a confié le Rennais qui se sent capable de jouer encore au plus haut niveau. « J’ai toujours envie de jouer l’Europe chaque année (…) J’aimerai bien pourquoi pas découvrir un championnat étranger qui me permettrait de progresser sur le plan sportif », explique Grenier qui garde un excellent souvenir de ses six mois passés à la Roma (saison 2016/2017). 

Joint au téléphone hier, Clément Grenier nous a donné rendez-vous début janvier pour faire un point sur sa situation. Alors que l’entraînement aura repris au Stade Rennais et qu’il aura sans doute eu le temps de faire un point sur son rôle lors de cette deuxième partie de saison avec Julien Stephan.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi