jeudi 25 avril 2024

Transferts : Corentin Tolisso (Bayern) pour remplacer Bruno Guimaraes ?

À lire

L’Olympique Lyonnais a fait de Corentin Tolisso, sa piste prioritaire pour remplacer Bruno Guimaraes, pour lequel Newcastle a fait un pont d’or.

Prêt à laisser partir Bruno Guimaraes vers Newcastle (il ne manque plus que l’accord du joueur), l’OL étudie déjà différentes pistes pour le remplacer.

Déjà convoité par le club du Rhône cet été, Corentin Tolisso occupe la tête de liste. L’ancien milieu de terrain de l’OL, qui sera en fin de contrat avec le Bayern en juin prochain, n’a pas encore reçu de proposition officielle pour prolonger et pourrait quitter le club.

Surveillé par Tottenham, la Juventus et le Real Madrid…

Alors que Tottenham (pour remplacer Ndombélé), la Juventus et le Real Madrid surveillent sa situation de près, l’OL pourrait se positionner officiellement, dans l’espoir de le convaincre de revenir dans son club formateur,  avec l’assurance d’avoir du temps de jeu.

Il y a toutefois un hic : le joueur de 27 ans souhaiterait attendre la fin de la saison pour quitter le Bayern libre, alors que l’OL a besoin d’un remplaçant rapidement pour son Brésilien.   

Pour le laisser partir dès maintenant, le Bayern réclame environ 8 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi