vendredi 14 juin 2024

Transferts : Dani Parejo (Villarreal), prochaine recrue du Barça ?

À lire

Après Joselu au Real, Parejo au Barça ? C’est le recrutement low coast des cadors de la Liga…

Le Barça a frappé un grand coup en signant Ilkay Gundogan (32 ans) gratuitement, une véritable affaire pour Barcelone qui enrôle un des meilleurs milieux du monde malgré ses problèmes financiers. Ces mêmes problèmes qui les poussent à changer de cibles pour combler les demandes de Xavi.

A la recherche d’un 6, encore plus depuis le départ de Sergio Busquets, Barcelone doit baisser ses exigences et trouver des bons coups à moindre coût.

Selon le journaliste espagnol Gerard Romero, spécialiste des Blaugrana, le club catalan se pencherait sur Dani Parejo (34 ans) pour son milieu de terrain.

Une clause dans son contrat lui permet de partir libre

L’ancien capitaine de Valence, désormais à Villarreal, est une valeur sûre de la Liga. Plus de 400 matchs dans le championnat espagnol et une centaine en Coupe d’Europe, il a notamment participé au beau parcours de Villarreal l’année dernière jusqu’en demi-finale de Ligue des Champions, en éliminant la Juve et le Bayern.

Parejo a un autre avantage, c’est qu’il existe une clause dans son contrat qui lui permet de partir libre de son club pendant sa dernière année de contrat. Il faut maintenant convaincre le joueur.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi