lundi 24 juin 2024

Transferts : Daniel Wass, première recrue de l’été prochain pour l’OM

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Sauf retournement de situation, le piston droit de Valence, Daniel Wass, sera la première recrue de l’Olympique de Marseille, l’été prochain.

Déjà dans le viseur de Pablo Longoria et Jorge Sampaoli l’été dernier, l’international danois de 32 ans, a finalement été bloqué par son club, malgré un contrat qui se terminera au mois de juin 2022.

Depuis, le joueur passé par Evian-Thonon-Gaillard (2011/2015), n’a toujours pas prolongé son contrat et sera libre de signer dans le club de son choix dès le mois de janvier. Club qu’il rejoindra gratuitement à la fin du mois de juin prochain.

Tout est réglé entre Daniel Wass et l’OM

Et selon nos informations, ce club sera bien l’Olympique de Marseille. Le média espagnol Todo Fichajes confirme que Daniel Wass fait toujours de l’OM sa priorité pour l’été prochain.

Auteur d’un bon début de saison avec Valence (13 matchs joués, un but et une passe décisive), Daniel Wass aurait déjà eu l’occasion de discuter avec des émissaires de l’OM l’été dernier. Les conditions de son contrat à l’OM auraient été clairement définies, ce qui a fini de séduire le Danois.

Malgré l’intérêt de plusieurs autres clubs, notamment en Espagne, le joueur capable de jouer dans tout le couloir droit, dont le profil s’intègrera parfaitement dans le schéma de jeu mis en place par Jorge Sampaoli.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi