mardi 6 décembre 2022

Transferts : dégoûté, Thauvin veut quitter l’OM dès janvier

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Sauve qui peut ! Rien ne va plus à l’OM qui voit les cadres quitter le navire. Après Sanson, Thauvin, abattu, veut partir, tout comme Amavi…

Après les départs de Kevin Strootman pour le Genoa, celui de Morgan Sanson pour Aston Villa sans passer par la case Monaco, celui imminent de Kostas Mitroglou (qui va s’engager libre pour l’Aris Salonique) et le refus de prolonger de Jordan Amavi (en fin de contrat en juin prochain et qui pourrait quitter le club avant la fin du mois), c’est le départ de Florian Thauvin qui est à l’ordre du jour.

Le Champion du monde, qui a lui aussi refusé plusieurs propositions de prolongation a changé d’avis. Après avoir envisagé de rester jusqu’à la fin de la saison pour « aider mon (son) club de cœur à se qualifier pour la Ligue des Champions », Thauvin est de plus en plus décidé à partir.

Les mauvais résultats et le fait que l’objectif podium s’éloigne, mais aussi ses relations avec Dimitri Payet ont provoqué une cassure chez le n°26 marseillais.

Massacré par les supporters !

Le communiqué publié par le groupe de supporters MTP (Marseille trot puissant) hier n’a pas arrangé les choses. « Prenez vos affaires et barrez-vous loin de ce club, vous ferez du bien à toute une ville » écrivent les MTP qui l’associent à Dimitri Payet.

Bien décidé à partir, Thauvin a demandé à son agent (Jean-Pierre Bernès) de lui trouver une porte de sortie. A l’affût, le Milan AC et le FC Séville pourraient bien en profiter. Mais l’OM a encore son mot à dire puisqu’il reste un peu plus de cinq mois de contrat au Marseillais. En Italie, Naples l’Atalanta Bergame sont aussi très attentifs à la situation de l’ailier de l’OM.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi