samedi 20 juillet 2024

Transferts : Denis Bouanga (Saint-Etienne) vers Lens

À lire

Le RC Lens insiste pour Denis Bouanga, dont le départ de Saint-Etienne est de plus en plus inéluctable.

Denis Bouanga va-t-il passer une troisième saison à Saint-Etienne ? Arrivé dans le Forez lors de l’été 2019 en provenance de Nîmes, le n°20 des Verts reste sur une saison mitigée, bien que marquée par sept buts et trois passes décisives.

Cela ne l’a pas empêché d’être très sollicité sur le marché des transferts. C’est Lens qui tient la corde aujourd’hui pour accueillir l’international gabonais pour lequel Saint-Etienne (qui l’a payé 4,5 millions d’euros) demande 9 millions d’euros.

Franck Haise, le coach qui a boulversé la vie de Denis Bouanga

Selon nos informations, Franck Haise (RC Lens), qui est à l’origine de la venue de Bouanga à Lorient en 2014 (le Stéphanois évoluait à l’époque en DH dans un club près du Mans), fait tout pour récupérer l’attaquant de 26 ans en vue de la saison prochaine.

Saint-Etienne, qui a besoin de faire rentrer de l’argent dans les caisses est prêt à ouvrir la porte au meilleur buteur du club (à égalité avec Wahbi Khazri), à condition de s’entendre financièrement.

A ce stade, le montant de 9 millions d’euros réclamé par les Verts est un peu trop haut pour les Lensois qui essayent de le faire descendre (autour de 6 millions), en proposant des bonus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi