mercredi 24 juillet 2024

Transferts : Denis Zakaria (Juventus) attendu à Monaco

À lire

Selon les informations de nos confrères de Footmercato, l’arrivée du milieu de terrain dans la principauté est imminente.

Courtisé par Lens et West Ham durant ce mercato, Denis Zakaria devrait vraisemblablement signer du côté de l’AS Monaco. En effet selon les informations de FootMercato les discussions entre la Juventus et le champion de France 2017 sont très avancées. L’affaire devrait être conclue avant le début du championnat ce week-end. Le montant de l’opération sera supérieur à 20 millions d’euros.

Un nouveau départ pout Denis Zakaria

Pensionnaire de la vieille dame depuis deux ans, l’international Suisse (44 sélections) ne joue quasiment plus. Prêté du côté de Chelsea la saison passée, il fait son apparition lors de seulement 11 matchs sans jamais réussir à être décisif. A 26 ans, le joueur formé au FC Servette est à un tournant de sa carrière. Ses belles années avec le Borussia Monchengladbach sont désormais derrière lui.

Heureusement pour le milieu de terrain, les dirigeants Bianconeris semblent lui avoir trouvé une nouvelle terre d’accueil. Monaco souhaite recruter leur joueur et espère le voir dans l’effectif avant le début du championnat ce week-end.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi