mardi 27 septembre 2022

Transferts : des recrues pour sauver les Verts…

À lire

Alors que le mercato d’hiver ferme ses portes dimanche, retrouvez tout au long de la journée les principales informations sur les transferts.

Et si les Verts, en pleine tourmente après la défaite 5-0 dans le derby, terminait le mercato en trombe ? Alors que l’on parle d’un accord toujours possible pour Mohamed Mostafa, le prometteur attaquant égyptien de Zamalek (Egypte), Claude Puel pourrait aussi voir débarquer un défenseur ivoirien de 29 ans. Selon Foot Mercato, Simon Deli (Club Bruges) pourrait en effet rejoindre le Forez dans les prochains jours. Les deux clubs seraient en négociation pour un prêt avec option d’achat.

Interrogé par Ouest-France, Nicolas Holveck affirme que le Stade Rennais n’enregistrera aucune arrivée avant la fin du mois de janvier, démentant formellement notamment la rumeur Jean-Paul Boëtius (Mayence). « On ne cherche pas de joueur et quand on ne cherche pas, on a de grandes chances de ne pas trouver » a ironisé le président du club breton.

Courtisé par le Milan AC et le RB Leipzig, Mohamed Simakan va finalement rester à Strasbourg au moins jusqu’à la fin de la saison. Actuellement blessé, le prometteur défenseur du Racing devrait faire son retour sur les terrains début mar.

En fin de contrat en juin prochain, Jordan Amavi va quitter l’OM au plus tard au printemps, si ce n’est pas avant même la fin du mois de janvier. Selon Sky Sports, les prétendants ne manquent pas pour le défenseur de 26 ans suivi par Crystal Palace, mais aussi Naples et le Milan AC…

Selon nos confrères de l’Equipe, Angel Di Maria devrait bientôt prolonger dans la capitale. En fin de contrat en juin prochain, l’Argentin de 32 ans était arrivé au club en 2015, il devrait y rester encore au moins deux saisons, à condition d’accepter une baisse de son salaire.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi