mercredi 5 octobre 2022

Transferts : direction West Ham pour Morgan Sanson

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato a ouvert ses portes le 2 janvier, retrouvez les principales infos transferts.

Ça bouge à l’OM. Alors que la piste menant à Arkadiusz Milik se réchauffe de jour en jour, le départ de Morgan Sanson pour la Premier League est imminent. Selon The Sun, West Ham se prépare à proposer 25 millions d’euros pour le transfert du milieu de terrain marseillais. Le club neuvième de de Premier League envisagerait même de proposer le milieu international argentin Manuel Lanzini (27 ans) dans la transaction.

Le média explique que Newcastle est également sur les rangs mais devrait plutôt attendre le mercato estival pour passer à l’action.

Arrivé de Montpellier en janvier 2017 contre 9 millions d’euros, Morgan Sanson, 26 ans, est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2022.

Hier soir, c’est des tribunes que Julian Draxler a suivi la victoire du PSG à Angers. Signe d’un départ imminent ? Absolument pas si on se fie à Bild. En effet, selon le media allemand, Draxler est bien décidé à attendre la fin de saison pour partir libre. Ce qui au passage pourrait le priver de l’Euro avec la Mannschaft si son temps de jeu ne s’améliore pas.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi