vendredi 19 août 2022

Transferts : Dries Mertens attendu à l’OM !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Le froid et le chaud se succède à l’OM. Alors que le départ de Jorge Sampaoli a mis un gros coup de froid aux supporters, l’arrivée de l’attaquant belge Dries Mertens, devrai souffler le chaud !

Choc thermique à l’OM. Moins de 48 heures après l’annonce du départ de Jorge Sampaoli, entraînant le doute chez les supporter de l’OM, Pablo Longoria a réussi un coup de maitre !

Selon des informations concordantes, en provenance notamment d’Italie, le meilleur buteur de l’histoire du Napoli, Dries Mertens, est sur le point de rejoindre l’Olympique de Marseille.

En fin de contrat avec le troisième de Série A, l’international belge de 35 ans (104 sélections) a trouvé un accord avec Pablo Longoria pour rejoindre la Ligue 1.

Des grosses primes pour compenser un salaire revu à la baisse

Auteur de 113 buts en 9 saisons avec le Napoli (uniquement en Série A), Dries Mertens a aussi joué 38 matchs de Ligue des Champions, tous avec le club sicilien. Buteur expérimenté, il a inscrit 11 buts en 30 matchs de Série A la saison dernière, mais n’est pas parvenu à un accord pour prolonger.

Un temps annoncé à l’OM, a piste s’était refroidie après qu’une rumeur disait qu’il souhaitait toucher un salaire de 8 millions d’euros par an. Pablo Longoria aurait réussi à trouver un accord avec l’attaquant, en lui proposant des primes de résultats (individuelles et collectives) importantes.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi