lundi 27 mai 2024

Transferts : Dolberg se rapproche de Crystal Palace, Nice tient son remplaçant

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Le départ de Kasper Dolberg vers Crystal Palace est de plus en plus inéluctable. Pour le remplacer, les Aiglons veulent prendre le grand espoir néerlandais, prendre Myron Boadu.

Ecarté par le tandem Rivère – Fournier en novembre dernier, Patrick Vieira pourrait appliquer le dicton « la vengeance est un plat qui se mange froid ».

Désormais sur le banc de Crystal Palace (Premier League), l’ancien coach des Aiglons est sur le point de piquer aux Aiglons leur buteur. En effet, il y a quelques jours, The Sun révélait que le champion du Monde 1998 avait la ferme intention de recruter le buteur danois !

Depuis, Christophe Galtier a affiché sa volonté de convaincre l’international de rester sur la Côte d’Azur, mais la cour n’a pas cessé en provenance de Crystal Palace.

Selon nos informations, les contacts se sont même intensifiés entre les représentants de Dolberg et le 14ème de la dernière saison de Premier League.

Sous contrat jusqu’en 2024, Kasper Dolberg est valorisé à hauteur de 22 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais Nice en attend nettement plus.

Myrone Boadu apperçu à Nice hier

Les Anglais pourraient mettre 30 millions sur la table pour le joueur de 23 ans (acheté un peu plus de 20 millions il y a deux ans). Ce n’est pas tout : Crystal Palace a déjà préparé un contrat en or au Danois, en multipliant son salaire par deux. 

Pour anticiper sur le départ de son buteur, Nice a de son côté accéléré sur le piste menant à Myron Boadu. Annoncé à Monaco, le jeune attaquant néerlandais de l’AZ Akmaar (20 ans) a été aperçu au centre d’entraînement de l’OGC Nice hier.

Il reste sur deux excellentes saisons (35 buts et 15 passes décisives en 77 matchs) et se présente comme le remplaçant idéal du Danois. Nice pourrait payer entre 15 et 20 millions pour le recruter au nez et à la barbe de l’ASM, soit 10 de moins que la vente possible de Dolberg…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi