Gros coup de froid sur le transfert d’Eddie Nketiah (Arsenal). Les Gunners demandent b60 millions, soit le double de la valeur estimée du joueur et près de quatre fois plus du budget de l’OM…
Après avoir recruté Lilian Brassier, Ismaël Koné, Mason Greenwood et Pierre-Emile Hojbjerg, l’OM vise Eddie Nketiah pour se renforcer en attaque. Mais une grosse épine vient de se planter dans le pied de Pablo Longoria. En effet, alors que les négociations avançaient bien, Arsenal se montre très (trop) gourmand. selon le média HITC, c’est pas moins de 60 millions d’euros qu’exigent les Gunners pour l’Anglais d’origine ghanéenne, qui a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil la saison dernière et qui n’entre plus trop dans les plans de Mikel Arteta.
De Zerbi veut aller vite
D’ailleurs, le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2027 est valorisé à la moitié par le site spécialisé Transfermarkt. Une somme qui parait astronomique et qui met le joueur hors de portée de l’OM. Toutefois, selon nos informations, les négociations ne sont pas rompues entre les deux clubs. Mais il va falloir être patient, ce qui n’est pas le cas de Roberto De Zerbi qui souhaite pouvoir compter sur son effectif le plus tôt possible.