mardi 4 octobre 2022

Transferts : Emerson (Chelsea) arrive à Lyon

À lire

Lancé dans une véritable course contre la montre pour se renforcer avant la fin du mercato, l’OL va accueillir sa troisième recrue après Henrique et Da Silva : le champion d’Europe Emerson Palmieri.

Chelsea et l’OL sont tombés d’accord pour le prêt du latéral gauche Emerson Palmieri. Une information révélée par nos confrères de l’Equipe qui expliquent que le joueur est attendu demain à Lyon pour y passer sa visite médicale et signer son contrat (un prêt sans option d’achat).

Le défenseur italien pourrait ainsi être qualifié dès ce dimanche pour la réception de Clermont, qui fait déjà figure de match capital pour les Gones, qui n’ont pris qu’un point au cours des deux premières journées.

Le joueur de 27 ans, arrivé chez les Blues en janvier 2018, n’est jamais parvenu à trouver sa place dans la défense du club de Premier League.

La saison dernière Emerson n’est parvenu à convaincre ni Franck Lampard, ni son successeur, Thomas Tuchel, et n’a fait que deux apparitions en Premier League pour 89 minutes de jeu au total.

International italien à 20 reprises, il faisait partie de l’équipe de Mancini sacrée championne d’Europe, avec notamment des titularisations en demi-finale et en finale.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi