Le Stade Rennais et l’AS Roma sont sur le point de trouver un accord pour le transfert du milieu de terrain arrivé la saison dernière en provenance de Lorient.
Acheté par le Stade Rennais à Lorient l’été dernier, Enzo Le Fée est déjà sur le départ. Malgré son contrat, qui le lie jusqu’en 2028 au club breton, le talentueux milieu de terrain de 24 ans, est à deux doigts de s’engager avec la Roma. Alors que le joueur s’est mis d’accord avec les Italiens, il reste toutefois un accord entre les deux clubs. La première offre des Italiens, d’un montant de 15 millions d’euros a été refusée par Rennes qui voudrait récupérer au moins sa mise, c’est à dire 20 millions d’euros.
Un accord autour de 18 millions d’euros pour Le Fée
Toutefois, selon les informations en provenance d’Italie, un accord pourrait intervenir sur un montant d’environ 18 millions d’euros (soit le montant de la valeur estimée du joueur aujourd’hui). Les négociations avancent favorablement vers une solution finale qui convienne aux trois parties. Milieu de terrain très prometteur, Enzo Le Fée a vécu une saison 2023/2024 compliquée, freinée notamment par une blessure à l’ischio qui l’a éloigné des terrains une cinquantaine de jours.